Jeans blancs un jour, jeans blancs toujours

Crédit photo: juliamateian/Instagram Jeans blancs un jour, jeans blancs toujours

Malgré le fait que les jeans blancs se portent bien en hiver, ceux-ci sont symbole de OOTD estivaux! Que vous préfériez des boyfriend ou des skinny, il y a mille et une façons de les porter.

Une chemise en lin ou en denim dans les teintes de bleu ira parfaitement avec un jeans blanc. Avec une espadrille, vous serez tout droit sortie des Hamptons!
 


Crédit : maraferreira/ Instagram

Crédit : jcrew/ Instagram

Si le blanc vous effraie, agencez votre denim avec un chemisier surdimensionné, une veste ou un chandail long afin d'apprivoiser le all white sur vos jambes en douceur.
 


Crédit : graciecarroll/ Instagram

Vous voulez garder votre ensemble simple? Optez pour une palette de tons neutres tels que le gris avec votre denim blanc.


Crédit : Roosa-Karoliina Maunula
Afin de faire d'une pierre trois coups et gagner la game du streetstyle cet été, choisissez votre denim blanc, écourté ET évasé! Un crop top, tel ceux du Aritzia ou du J.Crew, se mariera à merveille à cet ensemble.

Crédit : jcrew/ Instagram 
 

Une fois que vous serez prête à assumer le denim blanc comme neige, vous pourrez vous lancer dans le look total blanc et épater la galerie! Mais ça, je vous en parlerai la semaine prochaine! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES