Matt & Nat nous séduit de nouveau avec sa collection printemps-été 2016!

Crédit photo: Matt & Nat/Instagram Matt & Nat nous séduit de nouveau avec sa collection printemps-été 2016!

Selon moi, nous n’avons jamais assez de sacs à main. Si j’avais l’espace (et l’argent), j’aurais probablement une garde-robe exclusivement pour toutes mes sacoches placées en ordre de grandeur et de couleur. Un sac à main bleu, un rouge, un pour les sorties, un pour le magasinage… Impossible d’en avoir trop!

Blague à part, mon envie soudaine pour tous les sacs à main s’est déclenchée quand je suis tombée sur la collection printemps-été 2016 de Matt & Nat. J’ai craqué pour cette marque québécoise au moment où j’ai su qu'elle offrait des produits véganes. Sans compter que le design de leurs sacs ne me déçoit jamais, car ils sont tous magnifiques.

La nouvelle collection n’y échappe pas, avec un choix très intéressant de couleurs et de modèles. Pour vous inspirer (et m’inspirer du même coup), j’ai créé des outfits pour matcher à merveille avec les sacs que je zieute. Qui sait, peut-être viendront-ils rejoindre ma collection de sacoches prochainement…


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

Ce sac à dos bleu royal est tout simplement parfait. C’est le punch de couleur idéal pour rehausser toute tenue plus décontractée, que ce soit pour l’école ou le bureau. Je le mettrais en valeur avec une marinière, des mom jeans, des baskets blanches et un manteau léger.


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

Avez-vous vu à quel point ce petit sac à bandoulière est mignon?  Que celle qui n’a pas craqué se manifeste, parce qu’à mes yeux, il est adorable. J’agencerais ce magnifique vert à une jupe en suède et un pull confortable. Un petit thé avec ça?


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

 
Ce sac lilas aux allures vintage irait à merveille avec une longue tunique et une veste en jeans. Avec des bottillons et un foulard léger, je ne peux que rêver au printemps qui s’en vient.


Crédit : Stéphanie Bénard via Polyvore

J’ai hâte au retour de la chaleur estivale, et ce sac seau avec bandoulière accentue mon anticipation des journées chaudes. Le jaune moutarde m’inspire un look avec une veste fleurie, des shorts en jeans et des lunettes de soleil. 

Avez-vous aussi craqué pour un des modèles de la collection printemps-été de Matt & Nat? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES