Des soutiens-gorge de sport pour limiter le bounce, même pour les poitrines fortes! Yé!

Crédit photo: lornajaneactive/Instagram Des soutiens-gorge de sport pour limiter le bounce, même pour les poitrines fortes! Yé!

À l'adolescence, avant d'avoir le budget pour m'acheter de jolis soutifs de sport adaptés à mon triple D, je trouvais ça injuste d'avoir mal lorsque je portais un haut de sport cute comme ceux de mes amies. Je préférais tout de même pouvoir courir et suer allègrement sans souffrir, donc j'ai trouvé mes propres solutions. Je portais un soutien-gorge normal, attaché très serré, sous un soutien-gorge de sport trop petit. Je suffoquais et pouvais m'évanouir à cause du manque de circulation, mais au moins, je n'avais pas mal aux seins, hein... Une chance que j'ai arrêté cette technique depuis!

Le concept du Knockout est sensiblement le même que celui de mon invention d'ado en délire. Une double protection retient les girls pendant que vous vous adonnez à votre sport préféré. Ne répétez donc pas mes folies de jeune ado qui ne comprend pas son corps et équipez-vous! Offert dans les tailles 32-40/B-DDD, le Knockout de Victoria's Secret est l'ultime arme contre le bounce sans fin de vos gros lolos.

La marque Enell offre des tailles de 32C à 52G avec un soutien-gorge au style breveté. Cette marque est la nouvelle meilleure amie de toutes celles qui n'avaient pas encore trouvé leur bonheur dans les magasins!

Crédit : Enell

Chantelle est bien connue pour son éventail de tailles. La marque ne nous déçoit pas quand vient le temps de trouver un soutien-gorge de sport! Le High Impact se décline dans les tailles 30D à 42H. 
 


Crédit : Chantelle

Chez Lululemon, on trouve le Tata Tamer II et III en taille 32C à 36E. Je dois dire que c'est l'un des seuls qui réduit complètement l'impact lors d'activités comme la course, MAIS puisqu'il est fait très petit, je dois absolument l'enlever au bout d'une heure, sinon je suffoque. Je vous conseille de l'acheter avec un tour de taille plus grand à celui que vous prenez pour vos soutiens-gorge habituels!
 


Crédit : Lululemon

Crédit : Lululemon

Comme le Tata Tamer est fait très petit, j'utilise l'Energy Bra pour des activités d'une durée plus longue comme le gym et les cours de Zumba. Il crée un effet uniboob assez intense, mais tient bien la route!


Crédit : Roosa-Karoliina Maunula

Pour de l'exercice plus modéré, un soutien plus léger est envisageable. Le seul hic est que les bretelles DOIVENT être larges et bien placées sur vos épaules. Des bretelles qui passent trop près du cou, dans le style halter, vous donneront des maux de cou et de dos effroyables! 

Quels sont vos marques et modèles de soutiens-gorge de sport préférés? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES