Ménage À Deux : une petite nouvelle dans l'univers de la mode locale!

Crédit photo: Gaëlle Leroyer pour Ménage à Deux Ménage À Deux : une petite nouvelle dans l'univers de la mode locale!

Depuis qu’on a commencé à entendre parler des garde-robes capsules, j’essaie de faire le ménage dans ma propre garde-robe. J’élimine les morceaux que je ne porte pas et je me contrôle (du moins, j’essaie) lorsque vient le temps d’en acheter de nouveaux. Ajoutez à ça mon amour pour le minimalisme et vous comprendrez que depuis quelques mois maintenant, je porte surtout des basiques dans lesquels je me sens bien. C’est beaucoup plus simple le matin et tout va avec tout.

Malheureusement, j’ai remarqué qu’en portant tout le temps la même camisole noire, je devais la laver CON-STA-MMENT. Elle ne survit pas à l'usure. Je dois remplacer bientôt cet unique article si cher à mon cœur.

Toutefois, comme je sais exactement quelle coupe je cherche, je suis très difficile! Ne me parlez pas de bretelles spaghetti ou de coupes moulantes, je veux un modèle aux bretelles larges, qui couvre le dos, avec une coupe ample et dans une matière sans transparence. Où je m’en vais avec mon historique vestimentaire? Ha!

Une nouvelle marque m’est tombée dans l’œil en début d’année : Ménage À Deux. C’est la blogueuse Anik Lacasse, du blogue Montreal In Style, qui en est la créatrice, et on retrouve sa touche très actuelle et minimaliste dans les morceaux.
 


Crédit : Ménage À Deux
 

Crédit : Ménage À Deux
Crédit : Ménage À Deux
 

Sa première collection, offerte chez Unicorn et en ligne depuis début janvier, ne compte QUE DES BASIQUES! Entièrement conçus à Montréal, les 5 modèles sont offerts en noir et blanc uniquement. On retrouve 2 coupes de camisoles, 2 coupes de t-shirts, et une robe. Les morceaux sont parfaitement polyvalents et se portent aussi bien avec un perfecto et un foulard maxi que sous un veston habillé avec des talons hauts. Quant à la robe, je me vois très bien chiller ma vie entière dedans et ne jamais l’enlever. À peu près.

Jugez par vous-mêmes!
 


Crédit : Ménage à Deux 

Aviez-vous vu ça passer en début d’année? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES