Combattre la platitude hivernale : 6 comptes Instagram pour s'inspirer

Crédit photo: hairbymisskellyo/Instagram Combattre la platitude hivernale : 6 comptes Instagram pour s'inspirer

Comme un peu tout le monde (sauf Josiane), l'hiver et le froid, ça me déprime. Puisque j'ai des rages de magasinage de façon périodique, j'ai aussi envie de faire, de temps à autre, des changements radicaux avec mes cheveux ou mon maquillage. Voici donc 6 comptes qui m'insprirent (et me donnent envie de dépenser le peu d'argent qui me reste chez le coiffeur et chez Sephora). 

Kelly Woodford @Hairbymisskellyo
Ce compte Instagram a tout pour me plaire : du pastel, de magnifiques couleurs et des tresses. Il me donne envie de dépenser l’entièreté de mon chèque de paie chez un coloriste, et de payer mon loyer avec tout l’argent que je ferais en devenant une star d’Instagram, grâce aux killer selfies que mes cheveux me permettraient de prendre.

Crédit : hairbymisskellyo/Instagram

Makeup_ Clips @Makeup_clips
Les vidéos qui sont rassemblées par ce compte Instagram sont hypnotisantes : je pourrais les regarder pendant des heures. Le format rapide des tutoriels me donne envie d'essayer les techniques sur moi et d'essayer des maquillages élaborés, sans toutefois avoir l'intention de sortir de chez moi, ha!
 

Crédit : Capture d'écran/Makeup_clips

Marianne Caron @maarymakeup

Le compte Instagram de cette maquilleuse de Montréal est parfait. En plus d'être rempli de beau, celui-ci nous permet aussi d'admirer son talent, à la fois devant et derrière la caméra. Et peut-on parler d'à quel point ses sourcils sont on point

Crédit : maarymakeup/Instagram

American Salon Magazine @American_Salon
Ce compte, en rassemblant le meilleur des talents en coiffure aux États-Unis, me rappelle à quel point la coloration et la coiffure, en général, sont un art. J'aime voir la variété de techniques et de styles présents dans les divers grands salons de coiffure américains. 
 


Crédit : american_salon/Instagram

Antoine Jolicoeur @Antoinejolicoeurstylist 

Je ne pouvais pas vous parler d'inspiration capillaire sans vous parler du mari de notre Jeremie national. Son compte instagram est rempli des prouesses qu'il réussit à faire avec les cheveux de ses clientes. Je ramasse mes sous pour un jour aller m'asseoir sur sa chaise. 
 

Crédit : antoinejolicoeurstylist/Instagram

Geneviève Rivard @Gen_chignon_urbain
J'adore le compte Instagram de Geneviève Rivard parce qu'elle semble humble et qu'elle a l'air de vraiment adorer ce qu'elle fait. Ses tresses sont magnifiques et son esthétique est léchée sans paraître inaccessible. 


Crédit : gen_chignon_urbain/Instagram

Et vous, où trouvez-vous votre inspiration capillaire? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES