Son petit look : être cool, lady et corpo, yes!

Son petit look : être cool, lady et corpo, yes!

Je vous avais expliqué dans un article précédent de combien je trouve ça dur de devoir m'habiller en madame pour aller travailler, parce que je ne me sens pas madame. Je vois ces femmes habillées avec des matières nobles et des accessoires à l'allure riche et je me trouve bien loin de cette image. Pour l'instant, je trouve que le confort est ce qui m'importe le plus. J'ai besoin de morceaux faciles à porter et faciles à agencer.

Je crois que je ne suis vraiment pas la seule avec ce genre de dilemme. En fait, Daphné semble aussi en quête d'un style de bureau qui lui plaît. En plus, notre styliste TPL, Jessica, nous a fait un top 10 des morceaux à avoir dans une garde-robe much adulte. On dirait qu'on est toutes rendues là. #VieAdulte(Genre)Épanouie

Par chance, j'ai rencontré une collègue qui est devenue mon amie, ma complice, bref, ma bro. Comme moi, elle ne se sent pas lady, mais elle a trouvé une façon de bien le cacher avec ses ensembles.

Elle semble avoir ce style qui est neutre, doux, assez corpo et jeune. Fine comme elle est, elle a accepté que je prenne en photo quelques looks pour les besoins de l'article.

Voici les petits looks de bureau de Julie :

Crédit : Élyse Tremblay

Crédit : Élyse Tremblay

Crédit : Élyse Tremblay

Crédit : Élyse Tremblay
 

 

Crédit : Élyse Tremblay

Vous remarquerez comment les jupes sont pour Julie une source de confort infini (lol).

Le feeling d'avoir notre paire de bas de nylon jusqu'en haut du nombril pour retenir le muffin top vaut tout l'or du monde surtout quand on fait de longues heures au bureau. #RealTalk

Son look du vendrejeans est aussi on point. La simplicité est la clé et la couleur du veston me donne envie d'un macchiato au caramel.

Julie aime magasiner chez Simons, H&M, Forever21, Old Navy et elle possède quelques morceaux Tommy Hilfiger achetés en soldes.

C'est dur de faire la transition entre la vie d'étudiante et la vie de bureau, hein?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES