Les #FOTDTPL, édition Ton Petit Lancement!

Crédit photo: Catherine Théroux Les #FOTDTPL, édition Ton Petit Lancement!

Le 4 novembre dernier avait lieu le lancement du livre Ton Petit Look au Loft Le 4e. C'était une soirée réussie, avec Abeille Gélinas aux platines, des petits drinks délicieux et du beau monde PARTOUT! Les collabos étaient sur leur 31 et leur maquillage était on point

Voici un #FOTDTPL spécial 5 à tard 7. J'ai remarqué que l'accent était surtout mis sur les lèvres. En effet, les collabos ont osé des couleurs foncées et automnales

Audrey, avec son Lime Crime Velvetine de la couleur Riot, donne le ton aux maquillages de la soirée : des lèvres foncées, bien dessinées et des yeux parfaitement soulignés. Elle a utilisé la palette Naked 3 de Urban Decay et le Tattoo Liner de Kat Von D pour mettre en valeur ses yeux foncés. 
 

Crédit : Audrey Bujold
Valérie était pas mal cute avec son rouge à lèvres Fashion Kiss de Lise Watier. Pour ses yeux, elle a opté pour la palette The Nudes de Maybelline et pour un eye-liner Marcelle. Pour son teint parfait, Valérie a utilisé la BB crème Marcelle, un blush Essence et une poudre matifiante Marcelle.
 

Crédit : Paméla Lajeunesse
Le trio composé de Jessica, Roosa et Théo, rockait le lancement. La flawless Théo portait une BB crème illuminatrice d'Anna Sui et son blush est le stick coloré L.A. Lights de Smashbox dans la couleur Beverly Hills. Sur ses yeux, elle porte le mascara Volume tentateur de Shiseido, le eye-liner Féline de Lise Watier et les ombres à paupière de la palette Naked on the Run d'Urban Decay. Ses sourcils ont été dessinés avec l'ensemble Brow Zings de Benefit. Sur ses lèvres, elle porte un crayon de GOSH dans la couleur Antique Rose, le rouge à lèvres Diva de MAC et la poudre libre Laura Mercier pour fixer le tout.

Jessica a mis l'accent sur sa bouche en utilisant le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D dans la couleur Bauhau5. Son fond de teint vient de chez Laura Mercier, son blush de Bourjois et ses ombres à paupières, de MAC.

De son côté, Roosa arbore un maquillage ultra-lumineux grâce à son illuminateur Copacabana de Nars, mélangé avec le fond de teint Skin Illusion de Clarins et le cache-cernes Ready Set Gorgeous de Cover Girl. Sa poudre bronzante, dans la teinte Terracotta, est de Guerlain et son blush, de Nars, dans la nuance Orgasm. Ses yeux sont soulignés par l'ombre à paupières Nude Pink de Clarins et par le mascara Roller Lash de Benefit. Sur ses lèvres, elle a appliqué le Provocalips Kiss Me You Fool de Rimmel London. 

Crédit : Paméla Lajeunesse
Jessica Paquin, au lancement, avait tout d'une poupée de porcelaine. Elle portait le fond de teint l'Oréal True Match, son correcteur Lise Watier, son fard à joues Dream Bouncy de Maybelline dans la teinte Candy Coral. Pour ses sourcils, elle a utilisé le duo crayon et gel à sourcils Brow Fantasy de Revlon. Sur ses yeux, elle porte le fard à paupières Wear Infinite de l'Oréal de la nuance Fruit sauvage et le fard à paupières Mulch Velvet de MAC. Finalement, son rouge à lèvres est le Revlon Super Lustrous, en nuance Black Cherry. 
 

Crédit : Jessica Paquin
Josiane et Carolane étaient resplendissantes, et avec raison : c'était leur soirée! Elles ont été sollicitées au maximum, photographiée par tous; des vraies vedettes. Elles ont été toutes les deux maquillées par une maquilleuse de l'équipe de Lise Watier. D'ailleurs, ne manquez pas leur tournée Lise Watier.
 
Crédit : Paméla Lajeunesse
Éliane a arboré un look naturel et frais. Elle a simplement appliqué un eye-liner de Sephora Collection et un rouge à lèvres Mary Kay dans la teinte Baie élégante. Aucun mascara ni fond de teint, et ses joues sont rougies à cause de la chaleur que je dégageAvouez que madame est parfaite.
Pour ma part, mon fond de teint est le Naked Skin d'Urban Decay, mon cache-cernes et correcteur est le Full Cover Concealer de Make Up Forever. Mes ombres à paupières viennent de la palette Shade + Light de Kat Von D et mon rouge à lèvres est le Charlotte, dans les Audacious Lipsticks de Nars. 
 

Crédit : Paméla Lajeunesse
Alors, comment trouvez-vous les #FOTDTPL édition Ton Petit Lancement? N'oubliez pas d'utiliser le mot-clic #FOTDTPL si vous voulez vous retrouver dans nos préf' du mois de novembre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES