Les jumelles de la mode sont aussi des Poupounes de Luxe!

Crédit photo: Instagram/ JosianeS Les jumelles de la mode sont aussi des Poupounes de Luxe!

Brisons le malaise tout de suite : il y a des chances que vous n’aimiez pas le nom de la nouvelle marque québécoise Les Poupounes de Luxe. Les deux initiatrices du projet, Nat et Jen, en sont conscientes, mais je pense qu’il faut aller plus loin que le nom parce que la mission et les vêtements sont vraiment nice.

De toute façon, les deux filles se trouvent très poupées dans la vie; c'est une drôle de coïncidence parce que Poupée a déjà été mon nom de monitrice de camp de jour. Je les comprends donc d'utiliser ce terme pour définir leur compagnie. 
 

Josiane porte les shorts tuxedo et le veston sans manches avec son manteau de cuir et un crop top. Très NYFW.
Crédit : Instagram/ JosianeS

 

J’ai rencontré les deux filles début septembre, juste avant d’aller à la NYFW. J’ai été vraiment touchée par leur amitié et par leur désir de pouvoir habiller tout le monde, de très petite à taille plus. C’est déjà difficile de trouver des vêtements qui font bien autant à Josiane qu’à moi dans les magasins ordinaires, je trouve ça louable qu’une nouvelle marque se positionne pour habiller les tailles 0 à 24.
 

Les likes ont parlé sur cette photo de moi avec le veston sans manches. OUTFIT ON FLEEK
Crédit : Instagram/ Carolanes

 
Les vêtements restent confortables pour toutes les silhouettes et habillent bien le corps. Contrairement à beaucoup de marques, les vêtements plus grands ne sont pas qu’une version agrandie des tailles plus petites, donc le fit est plus seyant. Les vêtements sont coupés dans un tissu hautement extensible qui rend chaque morceau ultraconfortable.

Afin de pouvoir se positionner comme de nouveaux classiques, les vêtements sont seulement offerts en noir (quelques morceaux en laine vont faire leur apparition bientôt).
 

Pareilles pas pareilles! 
Crédit : Instagram/ JosianeS

 
Josiane et moi sommes devenues des inconditionnelles des deux morceaux que nous avons reçus. Nous avons choisi la très populaire veste sans manches que je porte avec tout pour sublimer n’importe lequel de mes looks. Les shorts sont super confortables et ils épousent bien nos formes de filles qui ont eu des enfants.

Ils ont même réconcilié Josiane avec le duo shorts + collants. C’est peu dire! Tous les morceaux sont faits au Québec. Les prix sont bons étant donné que ce sont des morceaux de qualité qui vont vous durer longtemps.
 

Much blogger!
Crédit : Instagram/ CarolaneS

 
Offerts en ligne sur le site de Poupounes de Luxe

Aimez leur page Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES