5 recettes (dégoûtantes) pour votre party d'Halloween!

Crédit photo: Cosmopolitan.co.uk 5 recettes (dégoûtantes) pour votre party d'Halloween!

Ahhh, octobre. Le mois préféré des filles qui ont une passion pour les gros foulards et les lattés pumpkin spice. On sent les feuilles mortes qui craquent et l’odeur de l’été qui disparaît. Par contre, je ne suis pas là pour vous parler de tendances ou de café. Octobre, c’est mon mois préféré, non seulement pour ma #PassionAutomne, mais aussi parce que c’est le mois de MA FÊTE(!!!) et de l’Halloween, aka la fête la plus le FUN au monde.

Je pleure en me disant qu’à 27 ans (bientôt 28, huhuhu), on n’est plus vraiment legit si l’on se déguise et que l’on quête des bonbons chez les voisins.


Crédit : quickmeme

Voici donc des petites recettes dégueulasses à apporter dans des partys d’Halloween d’adulte :

Shooters de cerveau

Crédit : leamstramgram.com
 
Quoi de mieux qu’un SHOT pour oublier qu’on est trop vieux pour passer dans les rues? Ce verre donnera envie de vomir aux cœurs sensibles.

Pour le concocter, sortir des petites parties de votre cerveau de vos narines à l’aide de pinces, comme faisaient les Égyptiens. Sinon, vous pouvez y aller avec la version facile

Mélanger dans un verre à shooter :
2 tiers Peach Schnapps
1 tiers Baileys
1 trait de sirop de grenadine

Monstrueux martinis

Pour continuer dans le thème de l'alcool, servez des martinis au litchi qui regardent les invités droit dans les yeux. Il suffit d'insérer des bleuets dans des litchis. Ces boissons cauchemardesques sont délicieuses et monstrueuses à la fois.

Œufs en putréfaction 

Crédit : familyspice.com
Ces œufs sont farcis à l'avocat et au wasabi avec un soupçon de jus de citron. Le blanc est taché avec de l'eau de bleuet en craquant un peu l'écaille et en laissant tremper l'œuf quelques minutes. Une petite pincée de graines de sésame noires va rendre le tout un peu plus immonde.

Doigts de sorcière

Ces biscuits aux amandes sont macabres, mais délicieux. Je vous laisse la recette de Ricardo. Jouez avec du colorant et usez de votre imagination pour les rendre encore plus dégueulasses. Pour les ongles pourris, vous pouvez utiliser des amandes, des bonbons ou des graines de citrouille. #SuchConcept
 
Coton tige avec de la cire d'oreilles
 
Crédit : flickr.com
Je dois dire que c'est une de mes préférées. C'est vraiment simple, mais maudit que c'est dégueulasse. Il suffit de planter des mini guimauves sur des bâtonnets de cigarette Popeye et de les tremper dans le beurre d'arachide. Décorez le tout avec une boîte de Q-tips et voilà!

Si vous voulez vraiment faire vomir vos invités, vous pouvez toujours cuisiner un aspic. En plus d'être, à mon avis, répugnant, il vous fera sentir dans les années 80 le temps d'une soirée (lololol).

 
 
Crédit : recipeshubs.com
Pour plein d'autres idées répugnantes à donner la chair de poule, allez faire un tour sur Pinterest.
 
Avez-vous l'intention de faire une de ces recettes? Ou encore mieux, êtes-vous game de passer l'Halloween?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES