HELLO! Adele est enfin de retour!

Crédit photo: photo : adele.com/montage : Jeremie Romain HELLO! Adele est enfin de retour!

Hello?

C’est Adele.

Vous aviez prévu passer un bon week-end et préparer votre costume d’Halloween en paix? Oubliez ça, je viens de dropper ma nouvelle toune ce matin pis vous allez la brailler toute la fin de semaine.

Remerciez-moi plus tard.

Bye là!
 


Crédit : gifmovie/tumblr

Effectivement, après 5 écoutes de la nouvelle chanson d'Adele, Hello, dans le métro ce matin, je suis arrivé au travail les yeux tellement rouges et la face tellement enflée que mes collègues de travail m’ont demandé si je m’étais fait battre dans l’autobus.

J’aurais été complètement rassasié avec juste la nouvelle toune, mais non, elle nous a aussi servi le vidéoclip en même temps. Réalisé par notre cocotte d’amour Xavier Dolan, quelque part dans le bois autour de Montréal, avec un ventilateur digne de Twister, une perruque à résistance optimale et un flip phone pour faire jaser les Internets, Adele mise sur l’émotion. Je vous ai averties!

 

Crédit : AdeleVEVO/YouTube

Le clip est beau et il s’écoute super bien avec un pumpkin spice latte. Quand Adele lève les yeux au début du clip, mon cœur est descendu jusque dans mes tripes.

« Toé! Toé! Toé, j’suis SI content de te voir! »

On s’ennuyait d’elle, crisse!

Cette voix! Misère!
 


Crédit : gifmovie/tumblr

Adele a si bien réussi à résumer un moment récent dans ma vie que je me suis demandé si elle avait hacké mon cell. J’ai encore de la misère à respirer, mais j’ai bien l’intention d’en être revenu à 100 % le 20 novembre, date de sortie de 25, l’album tant attendu.

C’est pas mal tout ce que je peux vous dire en ce moment. 

R.I.P. la nouvelle toune que Justin Bieber a sortie hier soir, it’s Adele time!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES