Un perfecto, une infinité de looks.

Un perfecto, une infinité de looks.

Il y a quelque temps, j’ai enfin atteint un de mes objectifs de vie : je me suis acheté un magnifique perfecto chez Zara. Je vis depuis sur un nuage de cost-per-wear rempli de bonheur et de cuir d’agneau. Il ne me quitte jamais, c’est comme si dame nature avait choisi la température parfaite pour que notre histoire d’amour perdure. 

Ma liste d’éloges est interminable : 

— Il est beau
— Le cuir est d’une douceur incroyable
— La coupe flatte ma silhouette 
— Il va avec TOUT
— etc., etc., etc. 

C’est 100 % le meilleur achat que j’ai fait depuis très longtemps (avec les bottillons que je porte sur 4 des 5 photos, HA!). Comme j’ai envie de vous embarquer dans ma folie, je vais vous montrer comment j’ai l’intention de le porter jusqu’à ce que le mercure nous sépare. 

Quand je feel revendicatrice : 
J’adore LoveStruck Prints, une compagnie que j’ai eu la chance de découvrir aux plus récentes Puces Pop, qui fait la promotion des idées féministes d’une super belle manière! 


Crédit : Jeanne Séguin via Polyvore
Pour sortir dans un bar :
Comme je suis une grand-mère, je ne sors plus vraiment, mais ma fête approche et j’ai bien l’intention de célébrer tous mes accomplissements et d’amener mon perfecto avec moi!
 

Crédit : Jeanne Séguin via Polyvore

Pour survivre à mes examens de mi-session : 
Pour éviter la déprime des interminables séances d’étude, j’aime porter de beaux vêtements qui sont aussi super confortables. Mon perfecto va prouver sa valeur en donnant au tout un style cool et négligé. 


Crédit : Jeanne Séguin via Polyvore

Est-ce que je vous ai convaincues d'acheter un perfecto? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES