Ce qu'il y a dans mon sac : Mia et Marie-Eve x 2!

Crédit photo: Marie-Ève Jarry Ce qu'il y a dans mon sac : Mia et Marie-Eve x 2!

Cette semaine, nous découvrons ce que cache le sac de Mia Kalille, notre plus jeune collabo et spécialiste des petits looks adorables, Marie-Eve Jarry, ex-stagiaire extraordinaire et maintenant collabo en or, et Marie-Eve Tougas, rat de bibliothèque et organisatrice de notre club de lecture.

Mia

Crédit photo : Mia Kalille

Dans mon sac fait à la main par la québécoise Sweet Litte Pirate, il y a…

  • Deux paires de lunettes et deux chargeurs pour mon iPhone. Pourquoi deux? Car je perds tout.
  • Mon portefeuille trouvé dans un magasin d'antiquités.
  • Des bijoux, dont un bracelet fait à la main de Bijoux Boucle d'Or.
  • Mon iPhone avec son étui Pony.
  • Un paquet de Tylenol.
  • Un Rosebud Salve, des rouges à lèvres minéraux Jane Iredale et un baume eos, parce que je ne peux pas passer une journée sans colorer et hydrater mes lèvres!

Marie-Eve J.

Crédit photo : Marie-Ève Jarry

Dans mon super sac Rachel F., j’ai mon porte-monnaie Nixon en cuir indestructible, mon cellulaire aka mon second cerveau, un déodorant (ESSENTIEL), une petite brosse à cheveux (parce que non, les cheveux courts ne restent pas en place par magie), mes clés, un livre (à peu près aussi essentiel que le déodorant), mes lunettes de soleil et leur fol étui fleuri de chez Aldo, une lingette pour enlever les traces de doigts dégueu dans les lunettes, mon chargeur et mon petit Baggu que j’adore.

J’ai aussi toujours une sélection intéressante de rouges à lèvres pour parer à toute éventualité : un Maybelline mat pour all day every day, un Revlon en bâton parce qu’ils sont vraiment extraordinaires, un liquide de Kat Von D et le crayon qui va avec, le baume magique révélateur de couleur Lise Watier, et un baume à lèvres Nivea parce que je ne peux pas vivre sans un bon vieux baume!
 
Marie-Eve T.

Crédit : Marie-Eve Tougas

Dans mon ÉNORME sac Pan Am, il y a…

  • Les essentiels électroniques : cellulaire et son câble de chargement, iPod et écouteurs.
  • Soin de soi : gouttes pour les yeux, des Advils, crème à mains RoC, écran solaire pour le visage Ombrelle parce que je suis rousse et de la gomme.
  • Les trucs VRAIMENT UTILES : étui à lunettes, des stylos, du Tide to Go parce que je ne sais pas manger, un limonadier et un genre de couteau suisse/outil passe-partout que j'ai reçu comme cadeau d'ancienneté.
  • Le reste : un livre (ou mon iPad) pour me divertir, mon portefeuille acheté chez Ardène et mon giga trousseau de clés.
  • Les absents : lunch du midi, bouteille d'eau réutilisable et un cardigan parce que #ForeverCold au travail.

Vous, dans votre sac, il y a quoi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES