Lune de miel en Espagne : des petits looks de voyage de noces.

Lune de miel en Espagne : des petits looks de voyage de noces.

Après mes guides sur comment se marier, partie 1 et partie 2, il est donc logique que je vous parle aussi de ma lune de miel. Je ne rentrerai pas dans les détails #sexu, mais je vais vous montrer des vêtements pratiques à apporter dans un endroit chaud comme l'Andalousie. En fait, je copie Carolane et son article sur ses looks de voyage en France

J'ai donc sillonné les rues de Torremolinos, Malaga, Séville, Mijas et rencontré les singes du Gibraltar tout en gardant en tête que je devais garder ma game de blogueuse mode.
 


Crédit : Élyse Tremblay
 
Évidemment, j'ai fait l'erreur d'apporter beaucoup trop de maillots, de shorts, de chandails, de bobettes, name it. On a passé la semaine dans nos vêtements les plus légers à cause de la chaleur accablante et du soleil tapant.

Voici donc mes ensembles préf' :
 

Crédit : Élyse Tremblay
 
J'ai trouvé cette robe chez Winners. C'est une DKNY et je l'adore. Elle cache bien mon muffin top et elle est très légère. Je l'ai porté avec un collier acheté chez Bijoux Brigitte à Barcelone ainsi que mes fidèles espadrilles espagnoles.
 

Crédit : Élyse Tremblay


Crédit : Élyse Tremblay

 
Ma robe style poche de patate a été trouvée chez Forever 21. Elle est lousse, confortable et ELLE A DES POCHES! Évidemment, je porte un autre modèle d'espadrilles espagnoles.
Crédit : Élyse Tremblay
Encore une fois, merci à Winners pour cette robe maxi achetée il y a deux ans. Je ne pensais pas la mettre, mais avec mes coups de soleil et la chaleur de l'Andalousie, c'était parfait pour aller faire les boutiques de la calle San Miguel.
 
Crédit : Élyse Tremblay

Crédit : Élyse Tremblay


Crédit : Élyse Tremblay

Ces ensembles sont mes outfits de touriste. Je les ai portés quand je suis allée visiter Gibraltar et Séville. Ce ne sont pas vraiment des looks super-street-style-je-suis-blogueuse-mode, mais le confort passe en premier quand on sait qu'on va marcher des heures. Les shorts m'ont donné un congé du frottement de cuisses de quand je porte des robes. #RealTalk
 

(Crédit : Élyse Tremblay)

(Crédit : Élyse Tremblay)

Ce one-piece est absolument divin à mon avis. Je l'ai acheté en rabais chez Topshop parce que le petit bouton derrière était brisé. J'en ai cousu un autre et basta! J'ai un one-piece comme neuf, pas payé cher, confortable et portable sans soutien-gorge
 
Crédit : Élyse Tremblay
Pour finir, le maillot Mimi Hammer. Je l'ai mis quelques fois, histoire de represent Montréal. Parce que de toute façon, pour se la jouer espagnole, il faut y aller all-in et faire du monokini. 
 
Crédit : Élyse Tremblay
Finalement, j'ai porté pas mal juste des trucs vraiment confortables, assez lousses et légers pour être capable de m'endurer. J'ai pu me promener et ne jamais avoir de malaise vestimentaire. L'erreur que l'on commet toujours est celle d'apporter trop de vêtements. Il faut trier, et trier jusqu'à ce qu'on ait le strict nécessaire. J'ai réussi à apporter MOINS de vêtements que mon mari! 

Avez-vous vécu une lune de miel? Êtes-vous mariées? Êtes-vous INSPIRÉES?


Crédit : Élyse Tremblay

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES