Le Marché d'automne de la Grover : une vente d'atelier MONSTRE!

Crédit photo: lavireedesateliers.com Le Marché d'automne de la Grover : une vente d'atelier MONSTRE!

Les créateurs de mode et de bijoux montréalais de la Grover, un édifice de la rue Parthenais regroupant plusieurs espaces locatifs pour petites entreprises, vous ouvriront leurs portes du 10 au 13 septembre prochains pour la toute première édition du Marché d’automne.

Vous pourrez faire une visite des lieux à votre aise et découvrir l’environnement dans lequel vos designers locaux favoris créent et travaillent au quotidien. De plus, vous aurez la possibilité de vous procurer des produits des collections d’automne et de bénéficier de rabais sur les collections précédentes. FOUMALADE!
 


Crédit : AflakMe/Reddit
 

C’est une occasion unique de faire le plein de vêtements chauds pour l’hiver, ou encore de vous laisser tenter par les morceaux exceptionnels de plus d’une dizaine de créateurs d’ici!

Au menu : Annie50, Créations Encore, Grob, Josianne Perron, Kollontai, Marché Noir – Leo Maraviglia, Magali Thibault Gobeil, Martin Dhust, Metamorphose, NES, Noujica, OÖM Ethikwear, Nonnini Cafeteria, Sokoloff Lingerie, Stella Bijoux, Sabine Pouquet Joaillière et Velvet Moustache seront de la partie.

Adresse : 2025 et 2065, rue Parthenais

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES