Venez visiter le fashion truck Coven lors de sa première sortie publique au Piknic Électronik ce dimanche!

Crédit photo: COVEN Boutique Mobile/Facebook Venez visiter le fashion truck Coven lors de sa première sortie publique au Piknic Électronik ce dimanche!

Je suis présentement en France pour 25 jours. C'est vraiment le fun, mais je suis très triste de manquer la première sortie du fashion truck Coven. C’est un projet d’école qui est devenu réalité à la suite d'une campagne Kickstarter au mois de mai. C’est surtout un projet en sideline que j’ai avec les quatre autres fondatrices de la compagnie : Vanessa, Chloé, Sophie et Dominique.
 
Le Piknic Électronik, en partenariat avec le Festival Mode et Design, va donc offrir la chance aux pique-niqueurs de l’édition de demain de visiter quelques boutiques mobiles qui seront sur le site du FMD. Donc vous pourrez voir le camion de La Montréalaise, Old Wig et… Coven!

 Crédit : Guillaume
 

La mission de Coven étant de faire découvrir des marques d’ici aux festivaliers, le camion va être envahi de marques connues et moins connues telles que KantineMimi HammerPONYDe L’îleQUAYTSHULes GaminesFéline DionLes TatouésMandatory et Epiphany. Le tout au son de la musique des DJ invités.

Awesome.
 
Fait que si vous passez dans le coin du parc Jean Drapeau, venez-vous payer une petite visite dans notre camion fraîchement aménagé!
 
L’événement Facebook
La page Facebook de Coven
La page du Festival Mode et Design
La page du Piknik Électronique
 
Allez-vous venir voir Coven ce dimanche? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES