Sous-vêtements rouges et vêtements blancs : best friends forever!

Crédit photo: Jess Delorme Sous-vêtements rouges et vêtements blancs : best friends forever!

J'ai une admiration sans bornes pour celles qui, comme Catherine, osent porter le blanc de la tête aux pieds. Déjà, pour moi, porter un chandail blanc relève du défi et le pantalon (ou la jupe) est risqué. Je n’imagine pas le kit au complet! Par contre, comme c’est une couleur qui va bien avec mon teint, je m’efforce de la porter. Évidemment, les sous-vêtements couleur chair disparaissent aisément sous les vêtements blancs, mais saviez-vous que les soutiens-gorge rouges sont aussi à privilégier?
 
Wait, what?
 


Crédit : Giphy

 
Hey oui! Que ça relève de la magie ou pas, le rouge disparaît sous le blanc. Vous ne me croyez pas? J'avoue qu'avant de l'avoir essayé moi-même, j'étais un peu sceptique. J'ai souvent entendu le dicton : « Blanc sur rouge, rien ne bouge », mais je ne pensais pas qu'il s'appliquait à autre chose qu'au vin. HA! Sérieusement, la raison est fort simple. Comme le rouge est une couleur qui peut se rapprocher un peu de la teinte de la peau de certaines personnes (la couleur peau contenant une touche de rosé), le soutien-gorge devient « invisible ». BAM!


Crédit : Simons

Par contre, avant de vous énerver, prenez en considération la couleur de votre teint. Si vous avez la peau très pâle, une bra rouge flashy risque de paraître quand même un peu. Essayez de trouver une couleur qui fit avec votre teint et la combinaison sera magique. 

D'autres couleurs peuvent aussi faire la job. Outre la classique couleur chair, le gris pâle et le jaune pâle peuvent aussi faire des miracles. Sinon, osez le soutien-gorge contrastant! Un soutien-gorge noir bien assumé sous le chemisier blanc apportera un autre côté à votre outfit. 
 

Avouez qu'un monde de possibilités vient de s'ouvrir à vous. Finie l'époque des sous-vêtements drabes et vive les couleurs! 

 Faites le test! 😉

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES