Aller au contenu
Caitlyn Jenner fait la couverture du Vanity Fair!
Crédit: Photo : Annie Leibovitz, Montage : Jeremie Romain

Aujourd’hui vers midi, j’étais au bureau tranquillement en train d’essayer de survivre à mon lundi, comme d’habitude, quand mon cell s’est mis à virer fou, mes notifications Facebookiennes se sont mises à éclater et mes pop-ups Instagram virevoltaient. Normalement, cela ne peut signifier qu’une chose : Kim Kardashian a été photographiée nue quelque part.

Vu que Kim est enceinte de son deuxième enfant et qu’il me semblerait louche qu’elle pose nue si tôt après l’annonce de sa grossesse, j’ai eu peur. Tous les signes pointaient vers quelque chose de plus gros, de plus intense, de plus URGENT!

Effectivement, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’ai vu en ouvrant le premier message texte. Caitlyn Jenner, dans toute sa splendeur, sa beauté et sa joie de vivre. 


Crédit : Annie Leibovitz/Vanity Fair

La couverture du Vanity Fair de juin avait été annoncée il y a une semaine. Je savais que Bruce Jenner allait y naître en tant que femme, mais je m’attendais à quelque chose de plus restreint, plus genre madame d’un certain âge en caftan sur un gros divan moelleux. Certainement pas une femme sexy habillée en pinup! Wow! 

J’étais si ému que j’ai pleuré.

J’ai pleuré parce que Caitlyn est enfin libre.

J’ai pleuré parce qu’elle est belle.

J’ai pleuré parce que Vanity Fair a osé.

J’ai pleuré parce que Annie Leibovitz a pris d’incroyables photos.

Mais j’ai surtout pleuré pour tous les jeunes qui se sont reconnus en voyant la photo de Caitlyn et qui ont vu la réaction de tout le monde sur les Internets et qui savent maintenant que c’est possible et que c’est OK. 

Qu’ils vont être OK.

Merci, Caitlyn. 
 


Crédit : Vanity Fair/YouTube
Plus de contenu