La Montréalaise Atelier lance un chandail « Je parle féministe »!

Crédit photo: La Montréalaise Atelier La Montréalaise Atelier lance un chandail « Je parle féministe »!

2014 aura lancé la vague du féminisme 2.0… Ce qui est une bonne chose pour certaines personnes, une mauvaise pour d’autres. Personnellement, je trouve ça le fun, parce que ça nous permet de nous élever ensemble et chercher à faire un monde différent pis meilleur. 

La Montréalaise Atelier, une de nos marques préf’ chez TPL, a lancé en prévente un chandail « Je parle féministe » hier soir. Ça n’a pas pris une seconde que je partageais le chandail dans notre fameux groupe secret. Toutes se sont entendues sur le fait que le chandail tombe vraiment bien et à l’air trop confortable. 

La Montréalaise Atelier a avoué sur sa publication Facebook que le chandail était inspiré d'Elizabeth Plank, qui a fièrement porté un t-shirt La Montréalaise à TLMEP pour parler de féminisme. Et c'est Tamy Emma Pépin, féministe et journaliste, qui a eu l'honneur de le porter pendant le shoot! Ce que j’aime de Tamy, c’est qu’elle n'a pas peur de parler de ses idées à travers les différentes plateformes qu’elle occupe.
 


Tamy Emma Pépin et son chandail!
Crédit : La Montréalaise Atelier/Facebook, Photo : Rodolfo Moraga

 

Ce qui est cool, c’est que c’est une belle façon d’annoncer ses couleurs. Parce que dire le mot féministe, c’est encore un peu tabou et que ça fait peur aux autres. Parce que ce que le féminisme veut vraiment, c’est l'égalité des sexes, un point c'est tout. Peut-être que ce sera une bonne occasion de lancer des discussions dans vos cercles d’amis. Peut-être que c’est aussi une façon de rendre le mot plus populaire et que comme ça, on va être capable de le faire accepter plus, dans la tête de tout le monde, jeune ou moins jeune. #OnJase

Le chandail est disponible sur le site de La Montréalaise Atelier!

Est-ce que vous aimez le nouveau chandail? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES