La Vie en Rose gagne la game des pyjamas one-piece cette année!

La Vie en Rose gagne la game des pyjamas one-piece cette année!

J'aime ça m'imaginer que lorsqu'on est dans le ventre de nos mères, y'a une genre de fée qui distribue des skills. Comme quand on fait un bonhomme dans Sims, elle a un nombre maximum de skills à donner. Ce qui explique que j'ai pas du tout le skill d'être sexy ou même soft sexu... Pis je dis pas ça pour que vous me disiez que « ben non Jojo, tu es super sexy ». Je sais que peu importe mes efforts, ça marche pas. Vous devriez voir les inside sexu que j'envoie à mon chum, ils se soldent toujours par un HAHAHA. #OnFourreQuandMême. 

Tout ça fait en sorte que j'ai instauré une règle qui fait que je suis 95 % du temps en pyjama quand j'arrive de la job. On pourrait partir un hashtag #passionpyjama en mon honneur. Assez que l'autre jour, mon chum est arrivé à 22 h à la maison et il était très surpris que je sois encore habillée dans mon linge normal. Perks of being ensemble depuis 5 ans. 

Mais là, est-ce que je fais juste un billet pour vous parler de ma vie en beige? Non, je veux aussi vous parler des pyjamas fous de La Vie en Rose. Tudumtsi

On a reçu des pyjamas au travail et j'avais presque les larmes aux yeux tellement ça me faisait plaisir. Quand on a ouvert les pyjamas, c'était vraiment le party au bureau de Carolane. Faut comprendre qu'on travaille dans un espace à aire semi-ouverte et que les gens sont ben curieux des produits qu'on reçoit. Ça n'a pas pris deux secondes qu'on a enfilé les pyjamas une pièce pour faire une espèce de défilé de mode dans le bureau. C'était de toute beauté. 

Ça a donné ça :

Crédit photo : Instagram/@josianes

Ensuite, quand je suis retournée à la maison, je l'ai enfilé pour vrai pour vivre l'expérience au maximum. C'était parfait, parce que je faisais la vaisselle en même temps pis ça a fait une très belle photo Instagram. 
 

Funny story, mon comptable était supposé passer à la maison et je me trouvais très drôle de l'accueillir en pyjama. Mais il n'est pas venu finalement et en y repensant, je suis pas mal contente.
Crédit photo : Instagram/@josianes

 
Autre truc important, ce modèle-là n'a pas de système pour aller aux toilettes facilement. C'est pas grave, mais le détail vaut la peine d'être dit. 
 
C'est aussi vraiment cute les petites pantoufles intégrées!
Crédit photo : Instagram/@josianes
Carolane a reçu ce pyjama. C'est aussi un une pièce qui a une genre de fente pour faire pipi/faire une petite vite. C'est plutôt pratique. Wink wink. 😉
 

That trappe!
Crédit photo : La Vie en Rose
Sinon, il existe des beaux pyjamas de Noël en flanelle vraiment doux et confortables. Me voici dans mon parfait pyjama de Noël. 
 

Avouez que je suis troooop pas sexu.
Crédit photo : Instagram/@josianes
La combinaison est offerte ICI, le pyjama à trappe ICI et le pyjama de Noël ICI.

Pis blague à part, parce que je trouve quand même mon billet un peu yolo, La Vie en Rose, c'est une super belle compagnie d'ici et c'est important dans le temps de Noël de faire des bons choix et d'encourager des entreprises qui font rouler notre économie. Donc si vous cherchez un pyjama, allez là-bas!

KTHXBYE!

Est-ce que vous aimez autant les pyjamas que moi?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES