Plein d'idées de looks pour le temps des Fêtes, parce qu'il y a autre chose que des robes à paillettes! ;)

Crédit photo: Mario Testino Plein d'idées de looks pour le temps des Fêtes, parce qu'il y a autre chose que des robes à paillettes! ;)

Noël est à nos portes! Votre tête déborde d'idées cadeaux, de soirées à ne pas manquer et de jingle bells. Mais il ne faut surtout pas oublier de penser à quoi mettre pour les multiples festivités du joyeux temps de Noël. Évitez de vous retrouver avec la même PRN que l'année dernière et commencez à planifier vos p'tits kits tout de suite. Daphné vous a déjà donné des trucs pour vous habiller local dans le temps des fêtes juste ICI!

Ma foi LC, c'est la perfection cet outfit! Les paillettes sont oh-so-okay dans ce cas, car elles sont agencées à un élément neutre du quotidien. Agencez donc votre jupe un peu fofolle à un pull crème, à une chemise blanche ou à un t-shirt uni.

Crédit photo : Justin Coit/ WhoWhatWear
 
La chemise en flanelle se porte à l'année. Voici l'ensemble parfait pour celles qui refusent de l'enlever même pour les partys. Anthropologie vend des jupes similaires! Oui, la fille de la photo habite en Californie, mais avec un manteau oversized en laine/une veste de fausse fourrure, ce serait tout aussi beau.

Crédit photo : Jason Huang/ TheEveryGirl
Laissons quand même une chance à la petite robe noire. Les bons accessoires, une touche de cuir et des chaussures qui flashent changeront l'air de votre robe tout en optimisant son cost-per-wear! N'oubliez jamais que les chaussures sont une partie intégrante d'un look. Un mauvais choix peut casser le tout, donc prenez l'habitude de planifier l'intégralité de votre ensemble! Dynamite propose des robes sublimes pour vos partys.

Crédit photo : Annabelle Fleur/ lookbook.nu
Le pantalon mérite définitivement sa place dans les festivités, mais celui-ci est sous-estimé. Que ce soit un jean à imprimés, un legging en cuir ou un pantalon en satin, portez-le avec un veston et un top plus décontracté pour épater la galerie.
 

Crédit photo : BabyShopaholic
Les tailleurs pour femmes ont aussi la cote cette année! Pour un party de bureau, mettez une camisole d'inspiration lingerie en dessous. Il y en a des belles chez Tristan, La Baie et H&M! Pour le réveillon avec les amis, osez le veston sans cami à la Cara Delevingne. #freetheboobies
Choisissez-vous vos kits des fêtes à l'avance?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES