DIY : un masque coup d'éclat pour faire disparaître la grisaille de novembre de votre visage!

DIY : un masque coup d'éclat pour faire disparaître la grisaille de novembre de votre visage!

Je suis dans le jus. J'ai deux jobs, j'ai un cours d'anglais, je fais du bénévolat pour une troupe de théâtre, j'écris ici et là en plus de quelques contrats de rédaction ET j'ai une vie. Mon sommeil en mange un coup, ma face aussi.

Mon teint a décidé de suivre la saison; il se dirige tranquillement vers le gris. Il est certain que le mois de novembre aka le mois sans soleil n'aide pas beaucoup. À la base, j'ai la face pâle, donc dès que ma routine change un peu, ça paraît tout de suite. Les cernes, les yeux bouffis, les boutons et le teint grisâtre apparaissent.

Je suis donc partie à la recherche d'un petit masque facile à réaliser pour donner un regain de vie à ma petite face. Je vous présente le masque coup d'éclat maison : il est simple, efficace et rapide à réaliser.

Il vous faut :

  • un kiwi
  • ​du yogourt nature​

Le kiwi possède de nombreuses vertus pour la peau. Il renferme une bonne dose de vitamine C et d'antioxydants. Fait que même si vous n'avez pas encore de rides, vaut mieux prévenir que guérir.

Il suffit de couper très finement le kiwi et de l'ajouter au yogourt. Mélanger le tout et l'appliquer sur votre visage. Laisser agir pendant 10 minutes et relaxer. Puis, rincer à l'eau claire.

Et voilà, à vous le teint éclatant! Il ne s'agit pas du makeover du siècle, mais ça aide et c'est un petit prétexte pour prendre du temps pour vous! N'oubliez pas de bien hydrater votre peau ensuite!

P.-S. Ce mélange ne se conserve pas. 

Bon masque!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES