Etsy Canada : du virtuel à la réalité le temps d'un week-end!

Crédit photo: Etsy Canada Etsy Canada : du virtuel à la réalité le temps d'un week-end!

C'est ce week-end seulement (27 et 28 septembre) que vous aurez la chance de rencontrer en chair et en os les différents artisans prenant part au projet Etsy : Made in Canada.

Cet événement d'envergure, qui a pour but de faire connaître le talent artistique, prend place dans 23 villes à travers le pays simultanément et Montréal a la chance d'en faire partie! Les créateurs locaux au style un peu plus vintage, normalement présents sur le Web, seront tous réunis à un seul et même endroit : le Locoshop Angus, situé dans le quartier Rosemont.

Bijoux, vêtements, photographies, produits pour la maison, tout y est. Vous pourrez vous offrir ou vous faire offrir, encore mieux, une bague Le Cubicule, décorer le mur de votre appart depuis trop longtemps blanc avec une photographie de NinaHaighPhotography et puisque le temps s'annonce ensoleillé et chaud, vous pourrez en profiter pour déguster un PopsArt. OMNOMNOM!

N'hésitez pas à partager vos différentes trouvailles avec le hashtag #faitauCanada et voir ce qu'il se passe dans les autres villes en suivant @EtsyCA. Question de vous faire patienter jusqu'à demain, parce que l'excitation est déjà palpable, voici une vidéo qui présente quelques-uns des artistes canadiens participant à l'événement.
 


 
Pour plus d'infos, visitez la page Facebook de l'événement ou le site Web d'Etsy.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES