Retourner vers ses vieux amours : les bijoux délicats!

Crédit photo: After DRK Retourner vers ses vieux amours : les bijoux délicats!

Après l'opulence des dernières saisons en matière de joallerie, il y a comme un vent de fraîcheur qui plane. C'est bien beau les colliers statement, mais j'en ai un peu soupé. De toute façon, les gros bijoux en toc l'été, c'est (un peu) la pire affaire. Ça oxyde, ça pue et c'est très inconfortable. 

Alors me voilà qui rêve d'accumulation de bagues fines, de chaînes fragiles et de bracelets graciles. Ne trouvez-vous pas que les bijoux délicats, ça fait much cool? La preuve en trois :
 


Crédit photo : the style horse


Crédit photo : tendances de mode

Crédit photo : pinterest
 

Quoi porter avec ces bijoux élégants? Pour un sans faute, la règle demeure toujours la même : marier les genres. Pensez jeans boyfriend, chandail en lainage oversized, t-shirt basique ou robe floue.

Et comme les règles sont là pour être transgressées, les colliers et bagues fines de ce monde sont parfaits aussi avec un look tout en délicatesse. Ils ajouteront un peu de chic à vos chemisiers en soie, vos camisoles en dentelle ou votre jupe circulaire!
 

Crédits photo : tumblr Urban Outfitters
Magasinez du côté de la compagnie montréalaise MYEL Design, ou encore visitez le site de la compagnie éco-responsable Tiffany Kunz. Parfois, ça vaut la peine de payer un peu plus cher pour des bijoux de qualité qui sauront bien vieillir! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES