Festival de Cannes 2014 (la suite) : encore du lol et du WOW!

Crédit photo: instagram.com/jessicachastain_spain Festival de Cannes 2014 (la suite) : encore du lol et du WOW!

Suite au succès incommensurable de mon billet no1 sur le Festival de Cannes 2014 et vu le grand nombre de petits looks observés pendant cette 67e édition qui se termine dimanche, voici MON DEUXIÈME BILLET CANNOIS! Cette fois, je me concentre sur le wow, mais, disons-le, il y a encore des choses « spéciales » qui se passent.

Amber Heard à la montée des marches pour Deux jours, une nuit : En tant que fan de Vanessa Paradis, je suis un peu amère envers cette fille, mais je dois admettre que ce look est assez kick-ass. La robe est de Vionnet et les bijoux de Fawaz Gruosi. Mais une question demeure : elle fait quoi, dans la vie, Amber Heard?
 


Crédit photo : marieclaire.co.uk

Cara Delevingne au De Grisogono Dinner Party (20/05/2014 ): Oui, elle l’a l’affaire, Cara. Mais quel air de boeuf. Ici, en Roberto Cavalli.
 

Sinon, apparence qu’elle en a viré toute une, dimanche dernier, pendant que son amie Suki Waterhouse faisait le pied de grue en buvant du jus à côté d'elle (gros fun, n’est-ce pas, Suki). Message à Cara : as-tu lu mon billet pour ça? Elle a également revêtu la casquette de Gilles Vigneault, sans doute lui aussi de passage sur la Croisette.
 


Crédit photo : dailymail.co.uk

Dossier spécial Jessica Chastain : Voici quelques preuves irréfutables que Jessica Chastain était l’une des actrices les plus adorables qui soit sur la Croisette. Tout d’abord, dans le genre déesse grecque en Elie Saab à la première de Foxcatcher:
 


Crédit photo : dailymail.co.uk

La voilà au photocall de The Disappearance of Eleanor Rigby le 18 mai en Alexander McQueen :
 

Au amfAR Cinema Against AIDS Gala (22/05/2014) en Givenchy Couture avec un collier Tesiro :


Crédit photo : huffpost.com

Et sur le plateau du Grand Journal après une gorgée d'eau citronnée aux côtés de la toujours souriante Cara :
 


Crédit photo : public.fr

Elena Lenina à la première de Mr Turner : je me contenterai de placer ces photos ici sans faire de recherches supplémentaires pour en savoir plus sur le couturier, ok?
 


Crédit photo : marieclaire.fr
 

Adèle Haenel au photocall de L’homme qu’on aimait trop (21/05/2014) : Oh wow, j’ignorais qui était cette fille, mais elle est à surveiller. C’est certain que ses pantalons tombent étrangement, mais elle a toute une attitude, avouons-le.
 


Crédit photo : parismatch.com

America Ferrera : OMG! On est loin d'Ugly Betty. Ici au photocall de How To Train Your Dragon 2 dans un haut Louis Vuitton et une jupe Missoni. Son look sorbet me semble idéal pour aller rencontrer ses beaux-parents pour la première fois :
 


Créditi photo : cinemazzi.com
 
En Burberry à l'ouverture du Pavillon américain (17/05/2014) :
 

Crédit photo : becauseiamfabulous.com
 
En promo pour le film How to Train Your Dragon 2 dans une robe signée Erdem (15/05/2014) : 
 

Crédit photo : purepeople.com

Suki Waterhouse : En plus de ressembler à Léa Clermont-Dion, Suki Waterhouse sort avec Bradley Cooper et s’appelle Suki.

À la première de The Homesman en Dior (18/05/2014) :
 


Crédit photo : fabfashionfix.com

En Armani Privé au Vanity Fair & Armani Party (17/05/2014) avec un homme funné :
 


Crédit photo : becauseiamfabulous.com

Au Variety Party (18/05/2014) dans une robe Peter Pilotto :


Crédit photo : public.fr

 

Et la fois où elle a fait le chaperon pendant que Cara brossait solide (récupération de la casquette de notre poète-chansonnier national) :

Crédit photo : dailymail.co.uk/

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES