Festival de Cannes 2014 : du wow et surtout... du LOL

Crédit photo: instagram.com/isa_moretti Festival de Cannes 2014 : du wow et surtout... du LOL

Comme on dit, ça se passe sur la Croisette en ce moment jusqu’au 25 mai. Toujours en quête « d’inspiration influente », j’ai sélectionné quelques petits looks aperçus depuis le tout début du 67e Festival de Cannes. Je dois admettre que bien que certains soient assez pas pire merci, beaucoup sont plutôt drôles!
 
1. Blake Lively semble être LA madame qu’il fallait surveiller ces derniers jours à Cannes. Ambassadrice de l’Oréal Paris, elle a frappé fort avec non pas une, ni deux, mais bien trois montées des marches et les petits looks qui vont avec : le premier et troisième de Gucci et le second de Chanel. Je me demande si ça rentrait dans son bagage à main...


crédit photo : closermag.fr


Crédit photo : digitalspy.com
 


Crédit photo : vogawoman.com

2. Marion Cotillard à la montée des marches de Deux jours, une nuit (20/05/2014). J’aime bien Marion Cotillard. La preuve, j’ai nommé une de mes chansons en son honneur. Ce mardi, on l’a vue avec la très SS14 « chaîne de becyk » au cou, une jolie robe puffy de type  « rideau dans le dos » digne de Dior et une coiffure inachevée de type #badgalriri. 
 


Crédit photo : veooz.com

3. Re-Marion Cotillard au photocall de Deux jours, une nuit (19/05/2014). À la veille de sa montée des marches précédemment mentionnée, Marion avait opté pour un look de type « fond de tiroir » ou « cornet trempé dans les bonbons », sans doute inspiré de la température qu'il faisait lundi pour la Journée des Patriotes. Une robe audacieuse et toute en détails de la Maison Martin Margiela. 
 


Crédit photo : premiere.fr
 

Crédit photo : metronews.fr
 

4. Nicole Kidman à la première de Grace of Monaco lors de l’ouverture du Festival (14/05/2014). Euh c’est Grace de Monaco ou Game of Thrones? Signé Armani.
 


Crédit photo : aufeminin.com

5. Adèle Exarchopoulos à la montée des marches de l’ouverture du Festival (14/05/2015). Adèle a bien écouté l’adage disant que quand on en montre au balcon, on se fait discrète au parterre. Néanmoins, son petit look me rappelle vaguement mon bal de finissants à Montréal-Nord en… 2001. Bref, pas TANT su’à coche, à mon humble avis. De plus, elle semble copier le swag de face Magalie Lépine-Blondeau. TSÉ.

 
Crédit photo : aufeminin.com

6. Zoe Saldana à l’ouverture du Festival (14/05/2014). WOW! Dans le mille, lady!  Ma pref' parmi toutes, dans sa robe Victoria Beckham. 
 


Crédit photo : becauseiamfabulous.com

7. Karlie Kloss à la première de Grace of Monaco (14/05/2014). Le mannequin a opté pour un see-through de type bobettes, signé Valentino. 
 


Crédit photo : eonline.com

8. Eva Longoria à la montée des marches de Saint Laurent ( 17/05/2014). Cette robe moulante Gabriela Cadena fitte vraiment bien au Salon Marions-Nous, mais pas à la première d’un film inspiré de la vie d'un des plus grands couturiers de tous les temps, qui a continuellement révolutionné la mode au courant de sa carrière. C’était la minute éditoriale de Julie Brunet. 
 


Crédit photo : public.fr

9. Re-Eva Longoria à la montée des marches de Foxcatcher (19/05/2014 ) : Apparence que la belle Eva aurait cette fois marché sur sa robe. Moi, sa tenue me fait penser à lorsque je suis dans une cabine d’essayage et que je ne sais pas comment enfiler le vêtement. Bref, c’est pas supposé avoir l’air de ça une fois en place. 
 


Crédit photo : people.premiere.fr

10. Enfin, on dit que la ô combien talentueuse Hilary Swank a hélas commis le pire fashion faux-pas du Festival. Une belle robe Versace certes un peu ordinaire et fripée dans le bas, mais vraiment, vraiment pas si mal, quand on y pense.
 


Crédit photo: grazia.fr

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES