Des petites questions pour Fay with love

Crédit photo: faywithlove.com Des petites questions pour Fay with love

Il y a des compagnies qui portent bien leur nom. C’est le cas de Fay with love, une entreprise montréalaise (co-créée par Fay Sckoropad) qui offre une gamme de vêtements « inspirants », un peu comme un feed Pinterest sur du linge. Conçu pour amener la paix d’esprit et le bonheur, c’est du feel good fashion qui illuminera très certainement votre quotidien.

Voici mon entretien avec l'une des créatrices derrière la marque!

crédit photo : faywithlove.com

Présente-toi aux lecteurs et lectrices de TPL.
Nous sommes l’entreprise Fay With Love et nous créons des bracelets et des vêtements. Fay With Love c’est plus qu’une marque, c’est un mode de vie basé sur les idées, les croyances ainsi que les actions que notre équipe manifeste chaque jour. Ça comprend une saine alimentation, une absence de stress ainsi que beaucoup d’amour. De plus, chaque pièce a une signification particulière et est faite de matériaux qui sont bénéfiques pour chacun. Nous croyons fermement qu’il est primordial de s’entourer d’amour et d’énergie positive. C’est la raison pour laquelle chaque pièce est faite avec amour. Le yoga fait aussi partie intégrante de notre philosophie, c’est pourquoi nous créons des vêtements confortables et adaptés à ce style de vie.

crédit photo : faywithlove.com

Comment ton entreprise a-elle pris forme?
Le but de l’entreprise est de transmettre un message d’amour, autre que seulement par la photographie. L’idée est venue en voyant qu’il était très difficile de trouver des bracelets faits de pierres semi-précieuses possédant une signification particulière. Fay Sckoropad, co-fondatrice et co-propriétaire de l’entreprise, a donc décidé de fabriquer ce qu’elle cherchait et n’arrivait pas à trouver ici.

Où puises-tu ton inspiration?
Fay, qui est aussi directrice artistique, puise son inspiration dans la nature, les couleurs, les différentes pierres ainsi que dans tout ce qui est en lien avec le bien-être et la spiritualité. Elle s’inspire aussi de son parcours personnel, de ses valeurs et du message qu’elle désire transmettre.

Travailles-tu seule ou en équipe?
En équipe, bien sûr! Celle-ci s’agrandit de jour en jour.

Quelles sont tes petites habitudes matinales?
Aucun matin ne se ressemble. Toutefois, un grand verre d’eau, un jus frais pressé ou un smoothie maison ainsi qu’une séance d’étirement/yoga sont les essentiels d’un bon matin.

Comment entrevois-tu l’avenir de ton entreprise?
D’ici 5 ans, nous souhaitons être présent à l’échelle internationale ainsi qu’ouvrir des magasins Fay With Love un peu partout dans le monde.

Si tu pouvais voir tes bijoux sur une personnalité connue, décédée ou vivante, qui voudrais-tu que ce soit?
Sur un homme, ce serait définitivement Jason Mraz, car c’est un artiste engagé qui partage un message qui nous ressemble. Sur une femme, ce serait Oprah Winfrey, car elle transmet aussi un message très positif. Elle change le monde à sa façon et ce serait une fierté qu’elle porte nos bracelets Fay With Love.

crédit photo: faywithlove.com

Quel est le bijou indispensable dans ta collection?
C’est très difficile de répondre à cette question, car chaque bracelet est indispensable et a quelque chose à apporter; il ne reste qu’à trouver celui qui vous convient. Personnellement, les trois coups de coeur de Fay sont le Little Miracles, le Moonstone Magic ainsi que le Powerful Protector.

Où peut-on se procurer tes bijoux?
Nos bijoux sont disponibles sur notre site internet.

Voici la page Facebook de la compagnie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES