Un nez de clown pour la bonne cause!

Crédit photo: nezpourvivre.com Un nez de clown pour la bonne cause!

Qui a dit que Robin Williams avait le monopole du port du nez de clown?

C'est à votre tour de vêtir votre pif de ce petit accessoire humoristique. Néz pour vivre, la fondation pour la recherche et le soutien des jeunes adultes québécois de 18-30 ans atteints d'un cancer, vous invite le 4 mai prochain au plus grand rassemblement de personnes arborant le nez de clown et ce, dans le but d'établir un record Guiness YES.

 

En l'honneur de la mémoire de Louis-Philipe Janvier décédé en février 2013, Francine Laplante a créé la Chaire de recherche de Louis-Philippe Janvier un projet qu'il caressait du temps de son vivant. L'objectif? Amasser plus de 7,5 millions de dollars en cinq ans dans le but d'accompagner les jeunes adultes dans la lute contre le cancer, une fois le cap des 18 ans passé.

En attendant le grand jour LOLOL, vous pouvez faire comme nos vedettes québécoises et bombarder les réseaux sociaux d'égoportraits de #selfies suivies du hashtag #nezpourvivre.
 

 

 

 

Où puis-je me procurer mon nez rouge? Chez Valentine ou à la Caisse Desjardins pour la modique somme de 2 grosses piastres (le prix d'un steamé, HAHA). Sinon vous pouvez jumeler l'utile à l'agréable et vous procurer votre nez à l'un des spectacles des soeurs Boulay dont TPL vous a parlé ici et ici. Et si vous vous sentez l'âme généreuse, vous pouvez faire un don juste ici.   

Alors, on se pointe le bout du nez le 4 mai et on participe au mouvement ! 

Y serez-vous ? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES