Wuupidoodiwoup! Wuup nous surprend avec des vêtements pas comme les autres

Crédit photo: wuup.ca Wuupidoodiwoup! Wuup nous surprend avec des vêtements pas comme les autres

Le t-shirt blanc est indémodable. Seulement, qui dit t-shirt dit souvent un vêtement un peu plate. Il n'existe pas 10 000 façons de ré-inventer un classique, mais la compagnie Wuup arrive toute de même à offrir un produit pertinent et différent. Ce n'est pas rien! En plus, c'est d'ici (comme tout ce qui est présenté dans cette chronique, lolilol)!
 

crédit photo : wuup.ca
 
Présentez-vous aux lecteurs et lectrices de TPL.
Nous sommes des jeunes entrepreneurs de la ville de Québec avec des projets plein la tête et plein les mains. Le temps nous a amené à nous rassembler et à développer la marque Wuup.

Wuup c’est quoi exactement?
Wuup, c'est une marque de vêtements pour les 16-25 ans. C'est une marque de vêtements streetwear, mais avec des inspirations européennes, c'est-à-dire plus créatif au niveau des vêtements, des tissus, des imprimés. Wuup, c'est aussi un mode de vie, une mentalité... Nous croyons que tout est possible et qu'il faut exceller dans tous les aspects de la vie. Être créatif dans la vie, et créatif dans nos vêtements, ça rejoint le coeur d'un public.

Comment votre projet a-t-il pris forme?
Dans le sous-sol de nos parents. Nos clients venaient par la porte arrière pour acheter des vêtements, et nous réinvestissions l'argent dans la compagnie. Puis, tout a déboulé jusqu'à aujourd'hui. Le meilleur est à venir!

Travaillez-vous seuls ou en équipe?
Nous travaillons en équipe, et nous aimons avoir beaucoup de têtes qui travaillent sur nos idées. Que ce soit des sportifs, des peintres, des musiciens, on demande des avis et on met notre matière grise collective au travail afin de créer des morceaux uniques.  
 


crédit photo : wuup.ca
 
Quelles sont vos petites habitudes matinales?
On se lève le matin, on dresse les objectifs de la journée et on est parti! Le lundi matin, on se fait un meeting vraiment tôt, on dresse les objectifs et les défis de la semaine. On aime vraiment déjouer le status quo. 

Et si votre entreprise était un groupe de musique, qui est-ce que ce serait?
Ce serait probablement Imagine Dragons : quelque chose de savoureux, commercial mais artistique...

Comment entrevoyez-vous l’avenir avec Wuup?
On a des ambitions très grandes. On adore se mettre des objectifs qui ont l'air inaccessibles. Chaque chose en son temps, mais on souhaite conquérir le public du Canada. On verra pour la suite.

Où peut-on se procurer la ligne?
Il est possible de se procurer nos vêtements en ligne au www.wuup.ca. Nous sommes en négociation avec une chaîne présentement, mais rien n'est confirmé!
 


crédit photo : wuup.ca
Quel est le morceau indispensable parmi ta collection?
Présentement, le Pattern t-shirt et notre Original signature hoodie.

Et pour terminer, si tu avais à habiller une star (morte ou vivante), qui voudrais-tu que ce soit?
Peut-être Michael Jordan, Richard Branson, Nelson Mandela, Pablo Picasso... C'est simple : la passion, changer le monde à sa façon et être unique et différent. C'est ça qu'on prône. 

Leur site Internet est juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES