#AmisAuCombat : des beaux bracelets qui financent la lutte contre le SIDA

#AmisAuCombat : des beaux bracelets qui financent la lutte contre le SIDA
Je suis incapable d'être cynique quand des entreprises amasser des sous pour une cause. Je sais qu'il y a une grande part de marketing là-dedans... mais il y a une partie de moi qui aime croire que dans tout ça, quelque part, il y a au moins une personne qui pense pouvoir faire une bonne action. Awwww.

Crédit photo - Aldo

Aldo est engagé dans la lutte contre le SIDA depuis 1985. Comme je l'ai vu dans le docu' How to Survive a Plague (qui est très bon et sur Netflix), en 1985, le SIDA était perçu comme une maladie pratiquement homosexuelle est très très TRÈS mal vue.

Le SIDA est loin d'être mort. La sensibilisation et la protection est encore d'actualité. C'est une terrible maladie, incurable même si contrôlée par des médicaments, qui touche tous les sexes.
 


Crédit photo - Aldo

Le bracelet a été créé par Waris Ahluwalia, acteur, influenceur, designer et directeur de Waris Loves You et House of Waris. Mettre un beau gars enturbané dans ses vitrines, en plein débat sur la Charte, c'est peut-être un clin d'oeil de la part d'Aldo... Ou pas, mais j'aime penser que oui. En plus, SWOOOOOOOOON!

Dernière bonne nouvelle? Le bracelet est juste 5 $. Y'a de quoi en acheter un pour toute sa famille. La totalité des recettes de la vente sera versée à l'organisme Partners in Health. Les bracelets sont disponibles en magasin.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES