S'inspirer du petit look de Camille pour adopter les bas aux genoux

S'inspirer du petit look de Camille pour adopter les bas aux genoux

Je suis une fan finie du style de Camille Perreault, notre coéditrice côté TPL anglo. Je ne veux pas sonner creep, mais je capote tout le temps sur ses petits looks à la fois grunge/gothique, mais toujours lady. Moi qui a plutôt un style de petite écolière sage, je suis beeeen beeeeen impressionnée. Et s'il y a UNE chose que j'adopterais de son look, ce serait probablement les bas qui arrivent au-dessus du genou. C'est si beau et elle les porte si bien! 

Question de s'inspirer, voici quelques idées prises sur Pinterest!

J'ai longtemps pensé que je ne pouvais pas porter ces bas à cause de mes jambes, affectueusement surnommées mes pattes de poulet; je n'ai pas de mollet, mais je possède en échange une bonne cuisse d'ex-patineuse. Depuis que j'ai découvert la magie du ton sur ton, tout est possible! Suffit de combiner les longs bas avec des collants au denier pas trop élevé, et le tour est joué!


C'est un look parfait pour faire passer une petite robe d'été à l'automne! Truc de pro : des chaussures de la même couleur que les collants, ça allonge la jambe (mais attention aux souliers pointus). Je rajouterais probablement un foulard, mais je n'arrivais pas à l'intégrer dans le montage sans que ça fasse laid. Fail me.


Je meurs d'envie de pouvoir composer ce petit look à la fois girly et grunge: avec des collants à pois et des bottes Jeffrey Campbell, c'est l'outfit parfait.

Dernier petit truc de triche : Violaine vous propose de faire vos propres bas aux genoux ICI!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES