Camille demande votre avis sur les bars, les drinks et tout le social qui vient avec

Camille demande votre avis sur les bars, les drinks et tout le social qui vient avec

J'en ai parlé dans mon article sur les DIY drinks: j'ai recommencé à boire. Bon, recommencer est un bien grand mot. Je serai clairement jamais la fille qui flashe ses tits à 2 heures du matin...

Ce qui ne veut pas dire que je renonce à sortir. Je m'offre une réinsertion progressive dans le nightlife pis c'est ben le fun. Je vire quand même grumpy s'il y a trop de monde mais bon, j'imagine que ça va se calmer avec la pratique.

Le problème, c'est que j'y connais rien. On sort où? Dans quel quartier? On boit quoi? On porte quoi? Huhuhuhuhu C'EST PAS FACILE.
 


 

Premier exemple, j'habite dans le Quartier Latin et je suis incapable de nommer 3 bars à proximité sur les 5745494003956 disponibles. Je suis ouverte à toutes les suggestions, sauf le Saint-Sulpice, aka le bar qui se trouve dans ma cour, genre.
 


 

De plus, je ne connais rien à la « mixologie ». Je commande tout le temps un gin-soda parce que le tonic, c'est trop amer. J'aimerais ça essayer d'autres affaires, mais je ne sais pas par où commencer. Et essayer de quoi de random quand ça coûte presque dix dollars, ça me tente pas full

Le dernier point de mon argumentaire :

Chez nous, je me trouvais bien cute. En arrivant au bar, j'ai pu constater que j'avais l'air un peu trop gothique pour la game. Ah ben. 

Point positif : mon look semi-goth pis ma face de Daria sont utiles pour faire le tri entre douches et les bons gars. Ha!
 

Si ça vous dit de m'aider, venez me jaser ça dans les commentaires!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES