Quoi porter pour son conventum de 10 ans du secondaire : notre tentative de réponse se trouve ici

Quoi porter pour son conventum de 10 ans du secondaire : notre tentative de réponse se trouve ici

Samedi, ce sera l'un des moments que j'ai le plus attendu dans ma vie. Pas mon mariage, parce que ça, j'attends toujours. LOL.

Non, c'est enfin le temps de mon conventum du secondaire. Pis non, j'ai pas envie de m'inventer une vie comme dans Romy et Michelle...

Par contre, j'ai vraiment hâte de voir qui a réussi sa vie et qui ne l'a pas trop réussie! C'est chien? J'ai même hâte de voir comment les gens ont changé. Qui a encore des cheveux, qui est pareil comme avant, qui a pris 10-15 livres su'l side... Soyons honnêtes, c'est un des buts de la soirée. Et entre vous et moi, si vous ne parlez plus à votre BFF du secondaire, c'est qu'il y a une raison et que ce n'est pas sur le point de changer. 

On a souvent ri de moi, plus jeune. J'ai même dîné dans les toilettes des fois en secondaire 2. J'ai dû dealer avec des bullies de la Rive-Sud qui me demandaient d'aller me suicider (au lieu de revenir à l'école, parce que t'sais). J'ai HAÏ le secondaire, de la première à la dernière année.

Mais ma vie, elle est pas pire pantoute. J'ai une famille à moi (avec le plus beau bébé que j'aurais pu faire/un awesome boyfriend), j'ai avancé pas mal psychologiquement parlant et j'ai un emploi qui me comble de bonheur. Pas si mal. J'ai passé de la taille 0 à la taille 10, pis je m'en sacre pas mal. 

Je vais donc me présenter la tête haute avec un sentiment de réussite. Pis je vais sûrement me souler pour la première fois depuis l'année passée PARCE QUE MA MÈRE GARDE MON BÉBÉ, MALAAAAADE!

La question : qu'est-ce qu'on porte?

  • La bonne taille de vêtements;
  • Pas trop de glitters;
  • Pas de vêtements trop corpos;
  • Pas de vêtements trop sexy non plus;

​Facile? Pas tant! Pour toutes les nouvelles mamans, la gaine permet de remettre la peau (lolol) en place le temps d'une soirée. Sinon, voici quelques idées de robes qui s'agencent bien avec un beau soulier chic (mon préf' c'est lui). C'est toujours pratique d'apporter des ballerines pour la fin de la soirée. 

Voici des idées de robes pour un peu toutes les silhouettes. 

Une robe ligne A (comme la troisième en haut et les deux autres qui suivent), c'est vraiment gagnant pour environ toutes les silhouettes. Pour être plus sexy, vous pouvez jouer sur la transparence comme sur la première robe ou la jouer « jaquette » comme avec la dernière robe. La robe cache-coeur noire est aussi flatteuse pour toutes celles qui n'ont pas gardé leur silhouette de fille de 16 ans, c'est-à-dire tout le monde.

Les détails sont ICI.

Laquelle porteriez-vous? Parlez-moi donc de vos conventums! C'est le fun? 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES