Oh well, Carolane aurait aimé faire un meilleur jeu de mots pour l’ouverture de la boutique Lowell

Oh well, Carolane aurait aimé faire un meilleur jeu de mots pour l’ouverture de la boutique Lowell

Aujourd’hui est un grand jour : celui de l’ouverture de la boutique Lowell dans le Mile-End. Si on déplaçait la Sainte-Trinité des magasins que j’aime dans ce coin-là, Unicorn serait Dieu le père, atelier b. le Saint-Esprit et la nouvelle boutique Lowell serait l’Enfant-Jésus. 

Quand Josiane et moi avons appris que Rachel F. allait ouvrir sa boutique de vêtements, je dois dire qu’on était pas mal excitées. J’ai déjà expliqué à quel point la première fois que je l’ai rencontrée, j’ai vraiment fan girlé sur elle pendant un bon 6 mois.

Maintenant, l’eau a passé sous les ponts et je suis capable d’avoir des discussions intelligentes avec elle. Ouf. Donc, pas la peine d’insister sur TOUT le comment du pourquoi je l’aime. On partage les mêmes valeurs d’achats locaux, entre autres choses.

Justement, c’est un des filons du choix des vêtements de cette nouvelle boutique. Il y a les t-shirts de l’hôtel Drake à Toronto, les chemises de la Fabrique, Breed Knitting, des vêtements d’atelier b., du vintage et bien sûr, une tonne de fourrure Rachel F. Le magasin est vraiment beau, l’espace est grand et c’est entouré de bois - pis ça, j’aime ça.



Je vous conseille fortement d’aller y faire un tour!

Boutique Lowell
5364, boulevard Saint-Laurent 
Aimez la page Facebook ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES