Porter des souliers pointus sans avoir l'air d'une sorcière aux grands pieds, C'EST POSSIBLE

Porter des souliers pointus sans avoir l'air d'une sorcière aux grands pieds, C'EST POSSIBLE

Cette semaine, Josiane m'a proposé d'écrire un article sur les souliers pointus. Quelle bonne idée! Ils sont clairement en train de faire un méga comeback. C'est pour dire, on en a vu il dans plein de défilés à la SMM.  

Seul hic : porter des souliers à bouts pointus n'est pas toujours facile. Si on ne fait pas attention, c'est facile de se retrouver avec un look de sorcière aux longs pieds!


Hello hello! 
 

L'effet est amplifié si la chaussure est de couleur noire. Alors, c'est certain que j'ai choisi des chaussures noires dans mon montage : j'aime ça les défis! 

Détails ICI.
 

L'effet pointu est atténué par la chaussure elle-même, puisque ses découpes permettent de voir le pied. Vous ne verrez jamais une sorcière montrer autant de peau! En les portant avec des jeans boyfriend et des couleurs pastel, les souliers auront l'air délicats et juste assez anguleux.

Détails ICI.
 

Une botte pointue peut être encore plus difficile à porter. Pas de peau pour diminuer l'effet de longueur, la botte a donc l'air plus longue avant même qu'elle ne soit portée. Il est donc essentiel de la porter avec autre chose que du noir. En gros, la pire idée serait d'y aller avec un paire de skinny noirs! Alors, pourquoi ne pas profiter de la couleur officielle de l'automne et d'y aller avec une paire de collants bourgogne! 

Est-ce que vous en portez, des souliers pointus? Si oui, avec quoi? On veut vos trucs!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES