Le jean le plus confortable de tous les temps est (enfin) parmi nous

Le jean le plus confortable de tous les temps est (enfin) parmi nous

J'étais à la présentation de la nouvelle collection d'automne de Diesel quand j'ai découvert la paire de jeans qui allait changer ma vie pour TOUJOURS.

Honte à moi, elle n'était pas dans la nouvelle collection, mais reste que c'est une vraie révolution. 

                            
Après le yoga jean, qui est mon meilleur ami depuis 2011, je vous présente maintenant le jogg jean. Oui oui, vous avez bien lu, il s'agit d'un hybride entre votre bonne vieille paire de jeans et des sweatpants! Pour toutes celles qui n'était pas convaincues par la tendance des joggings portés en pantalon, ceci pourrait être la solution pour vous. Avec son mélange de denim et de jersey, le tissu du pantalon est donc confortable tout en laissant une grande liberté de mouvement. Le look classique de la bonne vieille paire de jeans + le confort des sweatpants = le meilleur des deux mondes!

Détails ICI.

Étant donné que le pantalon conserve le look classique du jean, il reste super facile à agencer. Parfait pour un automne tout en confort! Le seul hic : ils ne sont pas donnés.

Alors, selon vous, est-ce que ça vaut la peine de dépenser plus pour un jean révolutionnairement confortable, ou est-ce que votre bonne vieille paire fait la job?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES