Marc Jacobs lance un nouveau parfum, Honey, ET une belle petite campagne multiplateforme

Crédit photo: Sébastien Roy Marc Jacobs lance un nouveau parfum, Honey, ET une belle petite campagne multiplateforme

J'ai récemment assisté au lancement du parfum Honey de Marc Jacobs. N'ayant pas un nez très compétent/expérimenté, je ne vous ferai pas la critique de la nouvelle odeur. En effet, je ne pourrais pas vous parler de ses notes de poire, de mandarine, de fleur d'oranger et de pêche. Je ne pourrais pas non plus vous confirmer que « sa note de miel et de bois doux laisse un sillage chaud et coloré ». Je peux cependant vous dire qu'il sent bon. Voilà l'étendue de mes connaissances en la matière et ce, même après mon cours en parfumerie au MBAM.

Une vraie experte en action, NOT.

À défaut de faire une critique pertinente du parfum, je vous présente la campagne publicitaire qui accompagne le lancement. L'équipe Marc Jacobs vous invite à partager votre coin de pays préféré (que ce soit un parc à Montréal, la vue de votre chambre ou votre petit natal) en le publiant sur Instagram et en utilisant le hashtag #MJHoneySpots. Le tout se retrouve sur une carte interactive que vous pouvez retrouver ICI. Une belle façon de découvrir de nouveaux petits coins de pays!

Je vous laisse, en prime, avec un petit look parfait pour aller trouver votre propre Honey Spot. Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas s'inspirer des couleurs de la bouteille du parfum! 

Détails du montage ICI.
Et vous, ce serait quoi, votre Honey Spot?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES