Le défilé TPL au Festival Mode et Design : 5 looks, une team de blogueuses!

Le défilé TPL au Festival Mode et Design : 5 looks, une team de blogueuses!


Hier soir avait enfin lieu de défilé « 5 blogueurs, 5 looks » dans le cadre du Festival Mode et Design, organisé par Sensation Mode. On est contentes parce que le défilé de cette année (c’est la 2e participation de TPL à cet événement) était un peu spécial : comme Josiane et Carolane sont occupées à nourrir/changer/aimer un nouveau petit être, Camille, Marilou et Joëlle ont organisé toute la patente. En plus, au lieu d’utiliser des mannequins pros, ce sont nos collègues Vanessa, Théo, Catherine B., Clarice et Jayne qui ont défilé! On peut donc dire que TPL a vraiment présenté un défilé collaboratif. Yessir!

Côté stylisme, nous avons décidé de présenter des looks d’automne 100 % designers québécois : les créations d’Atelier B., Betina Lou, Rachel F. Woolfell et Nanoukiko ont défilé sur le catwalk extérieur.

Pour les cheveux et le maquillage, le but était de recréer les tresses emblématiques de Camille et d’avoir un look fresh face/jeune fille en fleurs. Tout pour que ce soit très lady et TPL, quoi.

Le défilé s’est déroulé comme sur des roulettes! C'est ce qui arrive quand on travaille vraiment en équipe, pis c’est pour ça que TPL est awesome de même. Aaaaaawwwww!

Merci aux mannequins, aux designers et aux professionnels beauté pour leur collaboration! Et un merci tout particulier à Sensation Mode! On vous refait ça n’importe quand (mais on va prendre un petit break avant, mettons).

Voici les photos de l’événement.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES