Aller au contenu
Porter un chandail asymétrique pour régler des problèmes de sommeil (post-bébé-chien)

Depuis quelques temps, mes semaines sont folles. J'ai des rendez-vous tous les jours + mon école + écrire pour le blogue. Ce serait pas pire si ce n'était du fait que j'ai un bébé chien qui ne veut pas dormir la nuit et mon petit Winston qui veut juste faire l'amour au petit chien. Ça fait donc une semaine que je ne dors pas, j'ai mille choses à finir et je suis dans un congrès de journalisme en fin de semaine. OUF!

Est-ce que je suis en train de me plaindre? Non, non! Après mon ménage de garde-robe, j'ai appliqué mes trucs de magasinage pour aller me gâter un peu. J'ai fait une liste d'achats et j'ai même réussi à me trouver les plus beaux talons hauts à 29 $ chez Zara.

Blblblblblblbl! J'ai tellement hâte de les porter. 

Jugez-moi si vous le voulez, mais je n’ai jamais eu de misère à porter un chandail nouvellement acheté sans le laver. Avant ma classe hier, je me suis changée pour me sentir moins comme une merde (i.e. voir le premier paragraphe).

Alors! En direct (pas vraiment, les photos ont été prises hier) de l'Université de MOURIAL : mon look je porte un chandail asymétrique avec une chemise qui dépasse, ma-la-de!

Je porte un chandail en lainage asymétrique du Zara// une chemise blanche semi-transparente du H&M (d'il y a des lunes)// mes jeans brillants de chez Chiccane.com // les plus belles bottes offertes par Marie-Hélène avant de déménager à Vancou // un collier du TopShop // mon sac d'école Rudsak.

Un zoom sur mon collier et tricot!

Ma belle bouche sexéééééé!

Mes superbes bottes (MERCI OLET)!

Vous aimez ça?

En finissant, ne me demandez pas ce que vous pouvez faire avec un chandail asymétrique, mais plutôt ce qu'un chandail asymétrique peut faire pour VOUS et votre humeur. OK, ma yeule.

 

Plus de contenu