Aller au contenu
Avoir des ongles verts qui ont l’air de valoir 1 000 000 dollars, yes!

Quand j'ai reçu tous mes vernis de la part de Sephora, il y avait aussi un duo de la marque Illamasqua. Ma première réaction était de me dire woah, ça vaut clairement cher. Le packaging noir et or y était pour quelque chose, mais c'était surtout grâce aux belles bouteilles et les couleurs qui sont fancy et awesome.

Je ne suis habituellement pas très friande des vernis verts. J'en possède un (un l'Oréal) que je ne porte pas car j'ai l'impression que ça cockblock des vêtements de ma garde-robe. Le pire, c'est que je ne matche même pas mes vernis avec ce que je porte et c'est juste dans ma tête.

Fait que, j'étais bien excitée d'essayer le Viridian. J'avais l'impression de me mettre de l'émeraude (comme mon livre préf' de la Courte Échelle) liquide sur les doigts. Mon petit doigt, lui, m'a dit que la saison des Fêtes va être bourrée de ce genre de couleurs précieuses comme presque chaque année, vous allez me dire.

Résultat? La couleur est incroyable et le vernis s'applique super bien. Contrairement à une certaine compagnie que je ne nommerai pas *cough* Chanel *cough*, la tenue est vraiment bonne.

 

Pour pimper encore plus ma manucure, j'ai ajouté des bandes dorées comprises dans un kit de 10 rouleaux différents acheté sur Ebay à 3 $, shipping inclus, mes chères. Une vraie aubaine! C'est super facile à mettre et ça se manie bien; il suffit de couper les bouts qui dépassent des ongles avec un coupe-ongles et de mettre au moins 2 couches de top coat. À ce sujet, la tenue est pas géniale, mais tout ce qui sort du vernis à ongles normal n'a jamais tenu le coup comme il faut, alors je ne sais pas. Peut-être avez-vous des trucs à me donner à ce sujet!?

 

 

Est-ce que vous avez de vernis Illamasqua?

C'est quoi le plus cher que vous avez payé pour un vernis, mettons?

Plus de contenu