The Body Shop plantera plus d'arbres et on aime ça!

The Body Shop plantera plus d'arbres et on aime ça!

On l'avait su avant le Jour de la Terre, mais comme j'étais en Californie, je n'ai pas eu le temps de vous parler de cette initiative super hot! À Ton petit look, on aime vraiment beaucoup notre planète et malgré TOUTE LA POLLUTION (lire : beaucoup) émise par l'industrie de la mode, on essaie de faire notre part.

Bref, on vous fait le pitch : The Body Shop lance l'initiative Wood Positive qui vise à planter ET protéger les arbres! Oui! En 2012, l'entreprise privilégiera les emballages principalement en papier (recyclable/certifié FSC) et s'engage à planter plus d'arbres qu'elle en consomme annuellement dans sa chaîne de production en donnant plus de 150 000$ par année à l'organisme World Land Trust. Fait qu'on est bien contente de cette campagne par une compagnie qui a déjà des politiques intéressantes en matière d'environnement.

Bref, gardez les yeux ouverts et recherchez le logo WOOD POSITIVE en magasin. Et applaudissons les bonnes attitudes des compagnies en matière d'environnement! C'est à force de petits coups comme ceux-ci qu'on arrivera à quelque chose de bien!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES