TON PETIT LOOK A 1 AN!

TON PETIT LOOK A 1 AN!


Il ne manque que Josselin (qui était en France) et Gabrielle (qui était à St-Télesphore) pour compléter la famille. But hey, it looks nice. Crédit: Bianca Des Jardins + Aïsha Cariotte Vertus.

Ton petit look a un an aujourd'hui.

Officiellement, le site a été mis en ligne le 12 novembre 2010. On a choisi le 15 parce que on pouvait le faire c'est aussi la fête de ma maman.

Bonne fête maman, bonne fête Ton petit look.

Lorsque nous avons eu l'idée de faire un blogue de mode, à Osheaga su'a puff l'an dernier, nous voulions changer le paysage des blogues québécois. Attention, je dis ça sans prétention. La Terre ne tourne pas de l'autre bord depuis. On voulait simplement s'éloigner du langage mode habituel et redondant, on voulait simplement utiliser les bons termes et partager nos connaissances/petits crushs. Tout ça en restant à notre image, c'est-à-dire, un petit peu sucré, un petit peu pas mal caustique.

Certains aiment, d'autres non, c'est ça le deal. Tout de même, Ton petit look a obtenu plus de 250 000 visiteurs en une première année et un nombre de pages vues qui me fait vraiment sourire.

Comme dans tout projet, les choses changent. Si au départ, nous étions 3 contre le monde, l'équipe s'est quelque peu agrandie depuis. Marie Darsigny nous a quitté. On a accueilli Marie-Hélène Goulet, notre amour d'éditrice. Il y a eu les collaboratrices: Sarah-Maude, Rachel, Aurélie, Josselin... et plus récemment: Charline, Marie-Ange et Raphaëlle (les gagnantes de TPLNTB) et Gabrielle. Merci à eux. Ils nous ont permis de mieux saisir la nature Ton petit look et ils nous ont permis de publier des tonnes de merveilleux textes.

Tant qu'à être dans les remerciements, il faut aussi dire merci à 33mag de nous avoir fait confiance. Merci 33, merci Julien.

Finalement, merci à TOI, chère personne qui nous lit et qui commente nos articles avec tant de passion et de rigueur. On commence notre deuxième année en confiance et on vous réserve plusieurs surprises! Ton petit look changera sûrement, un petit peu. Reste que nous serons toujours ce que nous sommes, des lolleuses.

Merci à la puissance 10 pour votre support! 🙂
Mucho love

PS: Bientôt, on vous racontera l'histoire derrière ce photoshoot. Avec des grosses photos en prime...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES