Les dix essentiels de: Gabrielle Lacasse

Les dix essentiels de: Gabrielle Lacasse

Gabrielle est blogueuse pour Dentelle & Fleurs , un beau blogue de personnal styling. j'aime beaucoup son blogue parce que

1. Elle est très belle

2. Elle a un style accessible

3. Elle est tellement hot qu'elle a fait un feature pour Forever 21

1. Les chapeaux, peu importe la forme Les chapeaux sont merveilleux pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ils cachent partiellement mes cheveux les journées ils ne sont pas parfaitement placés. Ensuite, ils ajoutent du piquant à n'importe quelle tenue et finalement, ils donnent une protection solaire supplémentaire à mon visage qui est, à mon grand désarroi, très pâle.

2. Un «statement bag» Je ne me promène jamais sans une sacoche qui se démarque. J'adore le fait que plusieurs de mes sacs puissent être l'élément principal de ma tenue. J'opte le plus souvent possible pour une couleur vibrante, soit le bleu, l'orange ou le rouge et j'orne le tout d'accessoires (queue de poil, petit foulard, etc.)

3. La dentelle blanche Je sais, pas très original étant donné le nom de mon blogue, mais dès que j'aperçois un morceau de dentelle, je craque automatiquement. Que ce soit une robe, un chandail, une chemise, des shorts, je veux l'acheter sur le champ. Par contre, j'opte pour la dentelle bien choisie, bien placée, délicate. Je suis tout à fait contre les camisoles des années 2002 à une grosse bande de dentelle était déposée au bas, si vous vous souvenez.

4. Bijoux Vintages (ou à "l'air" vintages) Rien de mieux que d'arpenter les rangées de l'armée du salut pour dénicher des trouvailles. Je me spécialise dans les bijoux de seconde main. J'ai souvent réussi à creuser assez profond pour trouver de petites merveilles. J'adopte, car ce n'est pas couteux et que les pièces repérées sont uniques.

5. Leggings noirs (en cuir, de préférence)Bon, je sais, les leggings noirs, c'est un classique, mais quoi de plus confortable qu'une bonne et belle paire de leggings, qui s'agencent si facilement avec toute ma garde-robe? J'en possède une paire moitié cuir moitié fibres synthétiques et je vis dedans, ni plus ni moins.

6. Mon fer plat Mon c´té «girly» se résume par cet item, parce que je ne supporte pas d'avoir les cheveux attachés. Dès que j'ose l'avenue du «découvrons notre visage», je suis toujours déçue et je rêve de détacher mes cheveux en pleine rue et lancer mon élastique dans la foule (sans exagérer). Il me faut donc un bon fer plat, pour arranger les petites mèches rebelles, raidir les frisous ou friser les mèches trop plates.

7. Un haut lousse Je ne suis pas du genre à porter des chandails serrés et je ne le serai probablement jamais. J'aime la sensation d'avoir de l'espace, me sentir libre. Ainsi, je choisis des tops légers et flottants qui me laissent une liberté de mouvement. Je préfére les camisoles et chandails à manches courtes, de couleurs terre ou crème.

8. Pantalon taille haute Ils allongent les jambes, définissent mes hanches, rendent potable n'importe quel ensemble et me permettent de rentrer mon chandail dans mes pantalons (une de mes signatures de style). Pourquoi s'en passer?

9. Mon parka Mon look n'a jamais l'air super liché ou " put-together" comme on dit, donc le parka est un de mes morceaux préférés. J'en ai déniché un brun, long, avec ceinture et grosses poches pour ce printemps et depuis, il n'a pas quitté mes épaules. Je l'agence souvent avec des bottes lacées.

10. Mes ceintures Je mets des ceintures partout où il doit en avoir et même parfois où il ne doit pas en avoir. Ceinture à pantalons, ceinture à taille, ceinture double, ceinture ceinture ceinture. J'en possède un nombre ridicule, mais j'ai un faible pour la classique «brune pâle vintage» que j'ai trouvée dans un bazar.

Détail du montage: ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES